Avant le 16/02/2025
Les missions du coordinateur s’inscrivent au sein du service santé et sont en lien avec la stratégie développée par celui-ci, en direction des Quartiers Politique de la Ville et des Territoires de veille active tels que définis par le contrat de ville.
Dans ce cadre, le coordinateur sera amené à :
-Décliner les actions portées par le service santé sur l’axe promotion de la santé et plus spécifiquement : Santé à l’école et les Parcours de santé au sein des collèges.
-Décliner les actions portées par le service santé sur l’axe démographie médicale et plus spécifiquement accompagner les projets à l’initiative des professionnels de santé et être relais d’informations auprès des professionnels de santé
-Décliner les actions portées par le Contrat local de santé au sein du service santé en participant aux groupes de travail, en apportant une expertise si nécessaire ou en déclinant de façon renforcée les actions au sein des quartiers
-Mettre en œuvre des actions spécifiques à l’initiative des acteurs des quartiers cibles en lien avec les priorités de santé du territoire
-Au sein du service santé, participer à la mise en œuvre d’actions transversales (Point Relais Documentaire, Rendez-vous de la Santé, par exemple)
> Pour accéder à l’offre d’emploi, cliquez ici